Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Thàn - palaheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thàn




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Thàn - palaheal Empty
MessageSujet: Thàn - palaheal   Thàn - palaheal EmptyMar 15 Fév - 20:33

Bonjour à tous! Voici ma présentation en vue de ma candidature au sein de votre guilde^^

Pseudo: Thàn
Race: elfe de sang
Classe: paladin
spé: Heal / vindicte
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/thàn/advanced

Voilà, je souhaite vous rejoindre car j'aimerais vivement me lancer dans le pve hl en heal. Et oui, j'ai été un joueur pvp invétéré^^ Cependant, avec cette nouvelle extention j'ai vraiment été tenté par le heal (en premier lieu pvp), mais ensuite je me suis lancé dans les instances aléa et c'est ainsi que je suis monté 85. Et maintenant que je le suis et que j'ai demarré les héro je recherchais une bonne guilde pour continuer à avancer et vraiment toucher un peu aux raids^^
Question disponibilité, je le suis assez bien, sauf le week end (vie irl oblige^^)
Et pour le skill, j'espère bien répondre à vos attentes, sans m'avancer bien sur. Par contre, je peux vous dire que je ne fais plus que ca depuis quelques temps et cela me plait!

Thàn - palaheal Wowscr12

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Thàn - palaheal Empty
MessageSujet: Re: Thàn - palaheal   Thàn - palaheal EmptyMer 16 Fév - 18:49

Bonjour Thàn,


Nous avons étudié ta candidature et dans un premier temps nous ne voulions pas te prendre en test.


Après réflexion, Nous souhaitons te voir à l'œuvre dans un environnement qui est le tiens à l'heure actuel , a savoir le pve standart.

Nous Sommes prêt à fournir les efforts nécessaires afin de pouvoir stuffé les joueurs qui le méritent , c'est à dire ceux qui ont le niveau recquis pour faire partie de nos rangs.


Nous souhaitons te prendre en test , pour une période d'une semaine , à l'issu nous te rendrons compte de la décision finale.

Tu peut d'ors et déjà wisp kaelyna ou katamiaou ig , concernant les dernières modalités d'intégration.


Bonne journée à toi , @ bientôt !


Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
 
Thàn - palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: