Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tyranys Paladine sacrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyranys Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Tyranys Paladine sacrée   Tyranys Paladine sacrée EmptyVen 18 Fév - 13:16

Yop suite a cette petite soirée je fait ma postulation

Présentation:

Nom:Tyranys
Classe et spé:Paladine spé sacrée
Temps de jeu:53 jours dont 16 au lvl 85(je cumulle plus de 350 jours de jeu tout perso confondu)
Création du personnage:Ma paladine est mon dernier main en date je l'ai créée le 09/10/09

Mes disponibilités:

En semaine : Je suis dispo pour les raids de 20:00 à 00:00
Le week-end : Je suis très souvent disponible le samedi, un peu moins le dimanche en soirée, je ne serait pas disponible un week-end par mois.
Pour mes horaires du week-end le raid peut tombé au moment ou je doit manger,donc je demanderais un afk sur les trash pendant 5 minutes pendant les trash.
Pour mes horaires il peuvent être prolonger jusqu'a 02:00 mais pas tout le temps de préférence un étudiant se doit d'être en forme .

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ? Oui j'ai déjà joué la spé ret(majoritairement a LK)et la spé tank depuis fin Lk je tank en héro,mais je pense pas que je puissent supporté la pression qu'a le rôle du tank en raid(surtout en r25 ).


Mes métier:

Enchanteur:525 (j'ai raté le first enchant serveur de 1h30 maudit millé !)
caligraphie:525
Archéo:525
Cuisine:500(en cours de up)

Quelles sont vos anciennes guilde.

Je n'en parle pas trop mais si on veut en savoir plus j'en parlerais a certain uniquement en /w ou sur ts3.sinon ici j'ai fait un bref allée chez consequence ou je suis resté très peu pour le manque d'organisation au niveau du R2 et au niveau du temps de recrutement(10jours pour être pris en test).

Add-on utilisés

Omnicc(très important pour moi surtout au pvp pour avoir une vision de ce qui va se passé dans les minutes a venir)
Décursive(je m'en sert très très peu ayant fait des arènes a 2k+ je me suis habitué a dispel très très rapidement au bind)
Omen
DBM
D'autre ayant un importance moindre(Atlas loot,Postal,WIM)

Pourquoi amertûme:

Car vous êtes une guilde toute jeune qui a bien avancée et qui correspond parfaitement a mes attentes et aussi car Styw m'en a parlé mais bon aprés tout j'ai envie de rajouté parce que L'OREAL,Je le vaut bien jocolor (bon je sort Arrow )

Qu'attendez-vous de notre guilde ?
J'attends de votre guilde une bonne avancée pve dans une bonne ambiance,et de visée des objectifs comme les boss optionnel et les hf de wow.


Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil ?
Une deuxième langue ,oui car je parle le TURC,donc si vous voulez quelque coup de pouce dans ma langue d'origine je serais la .
Plus sérieusement je suis toujours de bonne humeur et à l'écoute ,j'aime mettre une bonne ambiance entre guildeux sans pour autant y mettre la zizanie,dans plus ou moins toute mes guilde je n'ai eu aucun problèmes avec les membres de celle-ci j'ai même gardé contact avec beaucoup de membre même si je ne les voit plus sur wow(facebook) Une bonne expérience dans tout ce qui est interdit dans wow,jai sortie un livre,les milles et une façon de fraudé dans wow(Non je rigole mais je connait pas mal de truk illégale dans wow et je me connait pas mal en BOT j'ai pas mal aidé a développé certain), je peut aussi apporté a la guilde un TS3 de secours au cas celui de la guilde crash(j'ai un TS3 pour ma team LoL qui ne joue plus).



Quel est votre configuration PC ?
J'ai deux pc un portable avec lequel j'aime raid,les 2 ont des processeur Intel I5,carte graphique vaporix/geforce GT 320 M(je donne les 2 pc avec celui de bureau avant),6Go da ram/4Go,j'utilise une connection cablé sur le pc de bureau et le Freewifi de ma box sur le pc portable,j'ai rarement du lag(surtout sur TN car sur ysondre les chiffres dans la latence c'était le seuil normal)juste un problême car j'ai une manie de faire Alt+tab quand je quitte le pc pour allez afk ou quelque chose du genre sans le vouloir des fois et je me retrouve déco quand je re retourne sur wow(sinon y'a aussi les Maj de la freebox mais je peut rien pour sa elles sont totalement aléatoire.


Screenshot de mon interface:
Celle de mon pc portable: https://2img.net/r/ihimizer/img810/9806/wowscrnshot020111000417.jpg

IRL:

Nom et prénom:TATLIGUN Saban
Sexe : Masculin
Age : 19ans
Activité/profession : étudiant en DUT informatique a l'IUT de fontainebleau
Lieu de vie : A coté de toi(/joke) à Montereau-Fault-Yonne (c'est dans le sud de la seine et marne)

Merci de votre attention chère camarage et je nous souhaite une bonne avancée en délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Tyranys Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Tyranys Paladine sacrée   Tyranys Paladine sacrée EmptyVen 18 Fév - 15:27

Déjà merci tyranys pour ton post .... une chose à dire GG post complet et très bien fait Wink

bon bah bienvenu ds la guilde en tout cas j'espère que tu rejoindras nos rang définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

Tyranys Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Tyranys Paladine sacrée   Tyranys Paladine sacrée EmptyVen 18 Fév - 19:35

Salut moi je suis spé Roman et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Tyranys Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Tyranys Paladine sacrée   Tyranys Paladine sacrée EmptyVen 18 Fév - 21:27

Bonsoir Tyranys,


Merci pour ton post de candidature , Nous sommes déjà à l'étude de ton profil , qui nous plait vraiment ! Un bon joueur , full binds c'est une priorité chez nous !

Ton expérience du jeux est impeccable , ca te fait un gros +

ta période de test chez nous sera d'une durée exacte de : 3 soirs de raid , c'est suite à ça que nous déciderons de ton apply définitif.

Nous attendons bcp de toi vu ton niveau , des dispos jusqu'à l'intégration complète à notre groupe, Nous espérons vraiment que ta période de test soit un succès totale !


Concernant les dernières modalités d'intégration à la guilde , je te laisse prendre contact avec Katamiaou ou moi-même Ig.


Kael
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tyranys Paladine sacrée Empty
MessageSujet: Re: Tyranys Paladine sacrée   Tyranys Paladine sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranys Paladine sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: