Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Thànathös , mage arcane / feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thànathös




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 18:19

Tout d'abord, bonjour à tous !

Par ou commencer, pourquoi pas une brève présentation ..
Je m'appelle James et j'ai 20 ans. J'habite Rouen en haute Normandie et je suis actuellement étudiant en deuxième année de commerce international.

Comme l'indique le nom de ce post, je souhaiterais intégrer votre guilde et ce pour plusieurs raisons.

Concernant mon expérience, je joue depuis ma deuxième année de lycée, soit 2006 si mes souvenirs sont bon. Mais pour être honnête, j'ai décroché durant plus d'un ans. Depuis le mois daout 2010, je rejoue activement.. J'ai ainsi up plusieurs personnages dont mon principal, Thanatos. Et qui fera l'objet de cette candidature.

Mage feu/arcane level 85
Level item 343
cap hâte acquis, cap touché en cours
Stuff PVE

Concernant mon expérience de jeu, je ne m'étendrais pas sur des choses que je ne connais pas, car j'étais par le passé, plus tourné vers le pvp, avec un rogue full S4, avec lequel je formais une team Mage/rogue plutot bien cotée. Quoi qu'il en soit, je fais actuellement parti d'une guilde ou l'entraide est casi inexistante et ou je n'exploite pas mes capacités. J'en suis persuadé..
L'univers des raids m'est inconnu et c'est pourquoi j'aimerais integrer votre guilde, qui pour la première fois sur ce serveur, attire mon intention.

Concernant mon cycle en feu ( je ne parlerais pas de celui en arcane, tout simplement car il est trés simple )
Il se déroule ainsi : par ordre de prio

1.Combustion si c'est le bon moment
2.Bombe vivante
3.Orbe enflammée
4.Explosion pyrotechnique dès que possible
5.Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique
6.Boule de feu ( en alternance avec brulure suivant le groupe )

Voila, c'est ma première candidature sur un forum alors si j'ai oublié quelquechose je m'en excuse. Je tiens juste a dire que je peux compenser mon manque d'expérience en PVE HL avec une bonne motivation !

Voici le lien de mon armurerie ( dans ma spé feu il y a deux points que j'ai changé ne pas s'inquieter )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/th%c3%a0nath%c3%b6s/simple

P.s : je n'ai pas trouvé l'outil de capture d'écran sur le fofo



Dernière édition par Thànathös le Mar 8 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venaumz




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 20:43

Thanatos a écrit:

Mage feu/arcane level 85
1.Combustion si c'est le bon moment
2.Bombe vivante
3.Orbe enflammée
4.Explosion pyrotechnique dès que possible
5.Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique
6.Boule de feu ( en alternance avec brulure suivant le groupe )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 20:45

Bonjours thanatos , et merci d'être venu posté ta demande de recrutement.

Afin de débuté l'étude de ta candidature , nous avons besoin de ce screenshot.

La démarche est très simple :

1) tu prend un screenshot in game , avec la touche " impr. écran system "

2) depuis le forum , lorsque tu écris un msg , tu a en haut dans la " barre d'outils " une liste de boutons , parmis eux , tu a " hebergé une image " , tu suit les indications te permettant d'ajouter ton screenshot sur le servimg.com .

3) une fois fait , tu copie le lien de l'image que le site t'a donné , et tu utilise le bouton a coté " image ", dans la barre d'outils du forum , et tu colle le lien de l'image

ton screen sera alors affiché , et nous pourrons débuté l'examen de ta candidature : )

Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 20:50

Salut Thanatos , dans ta candidature j'ai apprécié le fait que tu sois honnête vis a vis de ton manque d'expérience en raid pve ( la tu marque 1 pts ) Very Happy
Donc si tu joues full bind que tu es un joueur motivé et que tu maîtrise ta classe pour moi se sera +1 Very Happy
sûr ce je te dis peut être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thànathös




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 23:51

][img]Thànathös , mage arcane / feu  Screen12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thànathös




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 23:52

Voila, j'espère que je ne me suis pas trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyMar 8 Fév - 0:05

Impeccable thanathos , merci de tes efforts pour nous fournir un screenshot.


Ta candidature est à l'étude actuellement , nous pouvons voir que tu as bind qq touches concernant ton cycle dps , c'est une bonne chose , nous n'aimons pas les mouse-cliqueurs !


Après délibération nous te donnerons une réponse sur le forum concernant ton apply , puis un wisp ig lorsque tu sera connecté si la réponse est positive , pour une période de test en raid et ma foi si tout se passe bien c'est avec grand plaisir que nous t'accueilleront parmi nous pour de belles soirées ensemble à clean le contenu de cette nouvelle extension !

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Thànathös




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyMar 8 Fév - 11:41

Très bien.

J'ai eu le plaisir de faire un héro hier soir, avec kael et Azariel. Je pense qu'ils pourront vous en dire un peu plus sur mon dps, de croisière n'est ce pas Kael Wink

Bref, j'espère avoir une réponse au plus vite,et surtout rejoindre vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyMar 8 Fév - 13:47

+1 un pour moi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyMar 8 Fév - 19:33

Bonjour thanatos ,

Après étude de ta candidature , nous souhaitons te prendre en test , afin de déterminé si tu as toutes les qualités pour faire partie de nos rangs, et ce définitivement.

Nous suivront avec la plus vive attention ta période de test , car nous avons vraiment besoin d'un mage , et d'un bon.


C'est suite à la période de test , que nous déciderons de ton apply , période qui peut varié entre 3 jours à 1 semaine.


Lorsque tu sera connecté Ig , wisp moi , je me chargerai des dernières modalités de ton engagement : )

kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Re: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thànathös , mage arcane / feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: