Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Thànathös , mage arcane / feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thànathös




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Thànathös , mage arcane / feu  Empty
MessageSujet: Thànathös , mage arcane / feu    Thànathös , mage arcane / feu  EmptyLun 7 Fév - 18:19

Tout d'abord, bonjour à tous !

Par ou commencer, pourquoi pas une brève présentation ..
Je m'appelle James et j'ai 20 ans. J'habite Rouen en haute Normandie et je suis actuellement étudiant en deuxième année de commerce international.

Comme l'indique le nom de ce post, je souhaiterais intégrer votre guilde et ce pour plusieurs raisons.

Concernant mon expérience, je joue depuis ma deuxième année de lycée, soit 2006 si mes souvenirs sont bon. Mais pour être honnête, j'ai décroché durant plus d'un ans. Depuis le mois daout 2010, je rejoue activement.. J'ai ainsi up plusieurs personnages dont mon principal, Thanatos. Et qui fera l'objet de cette candidature.

Mage feu/arcane level 85
Level item 343
cap hâte acquis, cap touché en cours
Stuff PVE

Concernant mon expérience de jeu, je ne m'étendrais pas sur des choses que je ne connais pas, car j'étais par le passé, plus tourné vers le pvp, avec un rogue full S4, avec lequel je formais une team Mage/rogue plutot bien cotée. Quoi qu'il en soit, je fais actuellement parti d'une guilde ou l'entraide est casi inexistante et ou je n'exploite pas mes capacités. J'en suis persuadé..
L'univers des raids m'est inconnu et c'est pourquoi j'aimerais integrer votre guilde, qui pour la première fois sur ce serveur, attire mon intention.

Concernant mon cycle en feu ( je ne parlerais pas de celui en arcane, tout simplement car il est trés simple )