Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olkawa




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 10 Mar - 18:11

Bonjour a tous, je m appel salah j ai 29 ans 2 enfants. Je travail dans l audio visuel et je suis sound designer(Pub docu film).
J ai une connexion internet plus au moins normal vue que je suis dans un payer ou c est pas encore top la connexion,
donc je tourne entre 120 et 300 IPS

Presentation Avatar,

_Pseudo: olkawa
_Class : Demoniste
_Spe : destru/affli
_Metiers : Joa/Enchant
_jouer :PvP/PvE

Lien Armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/olkawa/simple

Olkawa c est mon main et ça fais 3ans que je le joue je le connais bien en raid ainsi qu en Hero,
la spe que je préfère et que je maitrise est Destruction,mais je suis dispos pour changer de spe si le raid le demande.
j étais dans 2 ou 3 guildes au commencement de cata que j ai quitter a cause des dispos ou que j avais pas ma place dans le roster.si non j ai fais beaucoup de PU vue que c est un moyen de jouer sans être lier par des rendez-vous.

Apres avoir tester avec vous cho gall les 2 dernières semaine je me suis retrouver dans la guilde que je cherchais,
ambiance/un lead raid qui maitrise bien son roll.des joeurs qui connaissent leur perso/...
tc est pour ce la que je vous demande de bien vouloir accepter ma candidature pour vous rejoindre si vous trouvez intérêt dans mon persso

Pour mes dispos c est 3 a 4 jours par semaine le soir et dés que je suis co le jour.
je suis désolé si j ai pas beaucoup écrit mais c juste que le français c ma 2emm langue et que je la maitrise pas très très bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raey

Raey


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 11 Mar - 18:17

Un petit screen de ton interface ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: