Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ixas : pretre ombre/disci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snare

Snare


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyMer 16 Mar - 23:13

Amis du soir bonsoir !
Sur la demande express de Momo (on l'appelle Amaneurat chez vous je crois) et les textos incessants de Neinna je me permets de postuler chez vous santa

Un peu d'IRL :
Alors là je raconte ma vie, tout le monde s'en fout mais ça permet de faire un bon gros pavé !
- Prénom : Adrien
- Surnom : Adri, Snarou
- Activité profess..... ah non je suis étudiant, donc je travaille 2 jours par semaine, désolé pour les autres ! Je fais aussi les devoirs maison de maths/physique contre rémunération en PO.

In Game : (sur Garona)
- Ixas, Draeine Pretre Ombre/Disci
- Snare, Elfe de la nuit Equi/Feral/Restau
Armory

Je postule donc avec mon prêtre en priorité, j'ai cru comprendre que vous n'avez qu'un spé Ombre dans votre roster donc ce serait parfait pour moi. Je précise que ne pas être pris en raid ne me dérange pas Wink

Avancée PVE :
- N'ayant pas eu l'occasion de raid depuis Cataclysm je ne connais pas encore les boss, mais une strat' ça le lit, il y a pas mal de guide maintenant de vidées et de Momo pour comprendre donc je ne pense pas que ce soit un gros soucis !
Sinon j'étais Heal avec mes 2 persos à naxx, Heal et MT à uldu (presque clean à l'époque), et en try sur LK pré-nerf... et je pense pouvoir dire que j'ai un bon gameplay rendeer

Je vous envoie une photo de moi pendant une session canioning... quelles vacances de folie c'était !

Ixas : pretre ombre/disci Wowscr11

Merci d'avoir lu mon roman, je sais que je n'ai pas un stuff pve de folie, mais ça vient petit à petit afro
Je suis disponible pour vos questions, pour battre Meoxys et Neinna en arene et pour presque tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Neinna




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Re: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyJeu 17 Mar - 23:27

Coupain d'arène !

Bon joueur, réactif tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Re: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyVen 18 Mar - 4:11

Bonsoir Snare,

Candidature à l'étude Pour le moment , Tu était déjà parmi nous il me semble lors de nos soirée raid , ce qui te laisse un aperçu de ce que nous pouvons faire à l'heure actuel.

Nous te tiendront informé via le forum concernant la suite , merci pour ta patience : )
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Snare

Snare


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Re: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyVen 18 Mar - 10:14

Oui c'était bien moi afro

Pas de soucis, j'attends de vos nouvelles, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Re: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyDim 20 Mar - 19:41

Bonjour snare,


Désolé de l'attente : /

Après étude , nous souhaitons te prendre en période de test pour une durée de : 1 semaine

Nous avons déja un sp dans le rod oui , mais cela ne nous pose pas de soucis d'en avoir un autre. Ce qui est important pour nous c'est de trouver de bons joueurs , réactif qui joue avec leurs bind et qui maitrise leurs classe.

Nous te laissons l'initiative de nous contacté Ig concernant les dernières modalité d'intégration dans ta période de test.

See u : p
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Re: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixas : pretre ombre/disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilol Pretre Ombre
» Gwandpew / Gobelin Prêtre Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: