Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ixas : pretre ombre/disci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snare

Snare


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Ixas : pretre ombre/disci Empty
MessageSujet: Ixas : pretre ombre/disci   Ixas : pretre ombre/disci EmptyMer 16 Mar - 23:13

Amis du soir bonsoir !
Sur la demande express de Momo (on l'appelle Amaneurat chez vous je crois) et les textos incessants de Neinna je me permets de postuler chez vous santa

Un peu d'IRL :
Alors là je raconte ma vie, tout le monde s'en fout mais ça permet de faire un bon gros pavé !
- Prénom : Adrien
- Surnom : Adri, Snarou
- Activité profess..... ah non je suis étudiant, donc je travaille 2 jours par semaine, désolé pour les autres ! Je fais aussi les devoirs maison de maths/physique contre rémunération en PO.

In Game : (sur Garona)
- Ixas, Draeine Pretre Ombre/Disci
- Snare, Elfe de la nuit Equi/Feral/Restau
Armory

Je postule donc avec mon prêtre en priorité, j'ai cru comprendre que vous n'avez qu'un spé Ombre dans votre roster donc ce serait parfait pour moi. Je précise que ne pas être pris en raid ne me dérange pas Wink

Avancée PVE :
- N'ayant pas eu l'occasion de raid depuis Cataclysm je ne connais pas encore les boss, mais une strat' ça le lit, il y a pas mal de guide maintenant de vidées et de Momo pour comprendre donc je ne pense pas que ce soit un gros soucis !
Sinon j'étais Heal avec mes 2 persos à naxx, Heal et MT à uldu (presque clean à l'époque), et en try sur LK pré-nerf... et je pense pouvoir dire que j'ai un bon gameplay rendeer

Je vous envoie une photo de moi pendant une session canioning... quelles vacances de folie c'était !

Ixas : pretre ombre/disci Wowscr11