Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 War fury Saigneuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saigneuse




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

War fury Saigneuse Empty
MessageSujet: War fury Saigneuse   War fury Saigneuse EmptyVen 18 Mar - 0:18

Bonjour a tous !! Voila pour commencer un petit screenshot de mon petit perso :

War fury Saigneuse Wowscr13

IRL : je m'appelle Sébatsien j'ai 18 ans je suis en Terminal Bac Pro , je vie a Massy ( une banlieuse parisienne dans le 91 ). Mon activé quand il fait beau est le skate et un peut le football.

IG : Ma war fury a été créé fin de la version de la version " Wrath of the lich king " j'ai choisi d'avoir un personnage féminin car je préféré l'image de la gnomette que du gnome , du level 10 au level 80 j'ai tanké ( mais pas en raid ) ensuite je suis passé dps a mon level 85.

Depuis mon niveau 85 je suis allé dans plusieur guilde comme "Før zen" où grace a cette guilde j'ai découvert le monde du raid sérieux et où j'ai réussi a tuer les deux premier boss de la descente de l'aile noire et les deux premier boss du bastion du crépuscule ( en Normal ), mais j'ai quitté cette guilde car le Gm insulter certaine personne et favoriser quelque membre.
Pour la diponibilité pour jouer est tous jours de 17h a 22h-23h sauf mercredi de 14h a 00heur , le vendredi de 17h a tard ^^ ensuite le samedi et dimanche où je suis beaucoup disponible.
Mon stuff est de niveau 349 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/saigneuse/simple .
Mes métiers : mineur 525 et ingénieur ( gnome ) 540 .

Voila ! je pense que j'ai tout dit si plus d'information n'hésiter pas a me mp
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raey

Raey


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

War fury Saigneuse Empty
MessageSujet: Re: War fury Saigneuse   War fury Saigneuse EmptySam 19 Mar - 13:36

Pô de bind Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

War fury Saigneuse Empty
MessageSujet: Re: War fury Saigneuse   War fury Saigneuse EmptyDim 20 Mar - 19:45

Bonjour saigneuse,


Après étude, nous souhaitons Te prendre en période de Test pour une durée de : 4 soirs de raids.

Tu a déjà raid avec nous à l'heure actuel ou j'écris ces lignes, je pense que tu peut déjà te faire une idée de notre groupe , et de ses capacités.

Nous avons déjà 2 war dans le rod , un tank et un dps avec qui tu effectuera une rotation à cause des dispos et je doit dire que c'est une bonne chose pour nous : )

Au plaisir de te voir Ig concernant les dernières modalités de groupage.


See u : p
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





War fury Saigneuse Empty
MessageSujet: Re: War fury Saigneuse   War fury Saigneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury Saigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: