Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sherminataur - Shadow Priest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherminataur




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 40

Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest EmptyLun 7 Fév - 21:29

Bonjour,

Suite à quelques discussions avec Kaelyna, il m'a été demandé de vous poster un screen de mon interface.
Comme demandé dans vos consignes de postulations, voici un screen à orgrimmar :

Sherminataur - Shadow Priest Wowscr10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest EmptyLun 7 Fév - 21:50

salut Shermi, merci pour ton screen mais un peu petit mot ns disant en bref qui tu es aurait été le bienvenu ...... bref je fais confiance à kael donc c no souci pour moi je dirais +1 Very Happy
sûr ce je te dis peut être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
sherminataur




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 40

Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest EmptyLun 7 Fév - 23:19

oui c'est vrai désolé.
Cependant, ayant déjà pas mal discuter avec kaelyna, je ne voulais pas paraître trop insistant a refaire une postulation complète a peine le forum créé.
Mais je vais réparer ça tout de suite :

IG :

Mon main est actuellement un prêtre ombre répondant au nom de Sherminataur.
Je précise actuellement car j'ai longtemps jouer paladin heal (de la sortie de BC a la sortie de la maj Colisée)
Ce personnage a été créé au mois de septembre 2010 en prévision de Cataclysme.
Avec lui j'ai actuellement clean tous les donjons hero ainsi que 5 boss sur 12 niveau raid.
Je n'ai malheureusement pas pu faire plus car la guilde dans laquelle je suis pour le moment est en sommeil depuis début janvier.

Sinon mon expérience reste assez modeste :

BC : T4/T5 clean - GT3 3/5 - BT 5/9 - Sunwell pas mis les pieds
WOTLK : Naxx/sartha 3d/maly/colisée/icc/hallion clean - Uldu me manque Yogg et Algalon

les downs manquant sont dus a un arrêt de wow lors de la sortie de la maj Colisée pour tester AION, ou j'y suis resté pendant 1 an.
Lors de mon retour sur wow j'ai repris les différents raid avec mon prêtre.

IRL :

Je m'appel Terence, j'ai 27 ans et je suis militaire dans la région toulonnaise.

Ancienne guilde :

Ma guilde précédente est Eternal Ashes, guilde migrée sur TN début septembre 2010 et précédemment sur Uldaman coté Ally.
J'y occupé le poste d'officier Raid Leader (du moins j'essayais ...)
J'en part aujourd'hui pour la raison évoquer ci dessus, c'est a dire que la guilde est en sommeil depuis presque début janvier, et vu que je ne joue pas pour la gloire mais pour avancée en pve et pve hl, je ne m'y sens plus à mon aise.
Et puis je dois dire aussi que le fait que le GM ai du faire une pause, et donc que les officier assument son rôle n'a pas aider non plus.

Pourquoi Amertûme ?

J'ai entendu parler de vous par un ancien membre de ma guilde qui souhaitez vous rejoindre également. Il m'a alors mis en contact avec Kaelyna avec qui, je pense et du moins je l’espère, le contact est assez bien passé. Votre GM m'a également précisé vos ambitions.
Je pense donc être en mesure de pouvoir apporter ma contribution a la progression de la guilde, qui est en soit le but de tout membre (car pour moi, on joue avant tout pour soi mais aussi pour la guilde dans laquelle nous sommes, sinon cela ne sert a rien d'y adhérer).
enfin après avoir parler avec votre GM, je pense que la mentalité de la guilde correspond a ce que je recherche actuellement.

Voila je penses et j’espère que cette petite présentation sommaire aura fait oublié mon impolitesse de poster un screen sans même s’être présenté.
Je ne suis pas rentré dans les détails de mon stuff/gemmage/enchant/glyphe/cycle car la cela ferait un post beaucoup trop long pour un début
Mais si cela est nécessaire, je m'y attellerai avec grand plaisir.

je me tiens a votre disposition pour les moindres question / demande d'informations.

Sherminataur

P.S. : petit rajout, voici mon lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/sherminataur/advanced


Dernière édition par sherminataur le Mar 8 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest EmptyLun 7 Fév - 23:38

Pas de soucis Shermi , la description est utile pour les autres membres afin qu'ils puissent se faire une idée de qui tu est , et aussi pour noué un premier lien : ) merci pour ton poste.


Candidature à l'étude à l'heure ou j'écris ces lignes , pour moi bcp de choses sont bonnes te concernant , je voit que tu a bind quelques touches , c'est un must have chez nous.


Pour l'instant je vote +1 pour une période de test en raid et je souhaite sincèrement que tu puisse trouvé ta place parmi nous , pour les nombreuses rencontre épique que nous offre cette extension : )

la décision finale sera rendu sur forum en premiers temps , puis en wisp ig.

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest EmptyMar 8 Fév - 20:18

Bonjour shermiataur,


Après étude de ta candidature, nous souhaitons te prendre en test, afin de déterminé si tu possède toutes les qualités pour faire partie de nos rangs.

Nous suivrons avec une attention particulière ta période de test , car nous sommes estimons qu'il te manque ( sauf erreur de notre part ) qq binds à ta barre d'actions afin de respecté notre charte , qui impose 8 binds minimum .

Nous avons vraiment besoin d'un sp , et nous souhaitons sincèrement que tu puisse passer haut la main ta période de test, qui sera d'une durée approximative d'une semaine.

c'est suite à cette période de test , que nous déciderons de ton apply chez nous , et ce définitivement.

Nous avons confiance dans tes capacités à tout mettre en œuvre afin de réussir ta période de test haut la main.

Lorsque tu sera connecté ig , wisp moi sur Kaelyna ou katamiaou pour les dernières modalités d'engagement : )

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sherminataur - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Sherminataur - Shadow Priest   Sherminataur - Shadow Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherminataur - Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: