Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Archi, rogue spé mutilate.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archi

Archi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyMer 6 Avr - 1:26

bonjour a tous,

je postule actuellement dans votre guilde du fait de la décadence prématurée de la mienne, étant actuellement a 10/12 en pve hl avec cette même guilde, j'ai encore une fois remarqué le record de ce soir : 3h de wipe sur CONCLAVE !

je souhaite continuer a avancer dans le contenu pve hl c'est pourquoi je compte bien quitter celle-ci pour rejoindre la votre ( sous réserve d'acceptation c'est évident ).

En ce qui concerne mes disponibilités, je peux m'arranger pour être présent tout les soirs a partir de 20h jusqu’à minuit voire un peu plus excepté les vendredi et les samedi soirs.

je tiens aussi a vous informer que j'ai commencé le PVE HL uniquement a partir de cata, ce qui signifie aucune expérience pve préalable.

un petit lien wowprogress & armurerie =) :
http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Archi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/archi/advanced

ainsi qu'un screen de ma belle interface de raid
Archi, rogue spé mutilate. Wowscr10

merci d'avoir lu jusqu'ici ;P et dans l'attente d'une réponse que j’espère positive de votre part, je me dois tout de même de vous indiquer que votre charte est lue & approuvée !

Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyMer 6 Avr - 1:35

Bonsoir Archi ou du moins re-bonsoir,

Pour ma part je ne peux te mettre qu'un gros +1.
Actuellement sans rogue dans la guilde (enfin a part l'autre fake reroll de Nelina...Oups) et vu ce que tu as pu montrer sur Néfarian cela ne peut que conforter ma position Smile

PS : Genre t'es spotted, fanboy de mouah à me mettre en friend list :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyMer 6 Avr - 10:45

Bonjour Archi,
Malgré une candidature un peu rapide , un gros +1 aussi.

Ce que tu nous a montré sur Nefarian l'autre jour , pour ma part, m'a vraiment plus , une bonne réactivité , un bon dps , un bon joueur tout simplement Smile Malheureusement pour toi, Nefarian on l'a down hier HAHAHAHAH Twisted Evil

Un petite présentation IRL de toi quand même, pour savoir si t'es un homme une femme ou les deux , puis Neinna voudrait savoir tes gouts musicaux car il est pote avec tout ceux qui écoute Lara Fabian , Céline Dion ou encore Les Worlds Appart , puis peut être Eddy Michel.

Ah oui, j'oubliais un truc, par contre, tout rogue entrant dans la guilde doivent changer de race en gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyMer 6 Avr - 13:45

En ce qui me concerne irl Wink j'ai 17ans, je m’appelle vincent et j’étudie actuellement dans la voie scientifique =)

En ce qui concerne mes gout musicaux ( chuuut fallait pas le dire ) j'écoute Lara Fabian, Céline Dion ... etc XD
de plus j'ai fait 7 année de piano ainsi que divers instrument allant avec ces chanteuses mdr'

Et en ce qui te concerne, j’espère que tu es ingé car sans réducteur de monde personnel je crains rester plus grand que toi a tout jamais ;P

mais fort-heureusement pour moi, les reset de link c'est aujourd’hui ;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyJeu 7 Avr - 1:23

Bonsoir archi,


Candidature déjà à l'étude , Nous avons déjà eu le plaisir de pouvoir raid à tes cotés , j'espère que notre 1 down Hm t'a fait plaisir : ).

Personnage propre , réactif et qui full binds , c'est un très bon début.

Nous souhaitons te prendre en test , pour une période exacte de : 3 soirs de raids.

Je t'invite à wisp Nélina ig , concernant les dernières modalités d’intégration à la guilde.

see u
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
sherminataur




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 40

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyJeu 7 Avr - 18:42

Citation :
Personnage propre

mais omg !!! qu'est-ce que ca veut dire un personnage propre Kael ??? y a t il des personnages sales ???
la moi y en a pas comprendre lol !

Sinon bienvenu archi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyVen 8 Avr - 17:00

J'en connais un sale .. très sale ... la seule chose que je peux dire c'est qu'il est parisien et joue un chaman
Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. EmptyMar 19 Avr - 15:12

Genre jviens faire un tour sur le forum et jvois qu'on sort que je suis sale !
Je savais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi, rogue spé mutilate. Empty
MessageSujet: Re: Archi, rogue spé mutilate.   Archi, rogue spé mutilate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi, rogue spé mutilate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damløl, rogue assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: