Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Hk war tank.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hashkah




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyLun 25 Avr - 18:49

Bonjour, après quelques renseignements qui m'ont étés donnés IG par un officier, je lance ma candidature.
Je m'appelle Marvyn, 17 ans, j'habite dans le Val de marne.

~ Présentation de l'avatar

- Nom : hãshkah
- Classe : Guerrier
- Race : Human
- Métiers : Tdc / Forge
Travailleur du cuir apportant un bonus plus que rentable ainsi que des renfort gratuit et la forge deux chasses supplémentaires, c'est donc un choix assez opti selon moi.
- 170 jours de jeu sur ce perso.

- Template principal (Protection), 8/2/31

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/h%C3%A3shkah/simple

Le "cycle", qui est en fait plus une priorité à établir des sorts :

Mono : Vengeance > Heurt > Fracasse / FH si ~+ 70 rage
Refresh Coup de tonnerre et Cri démoralisant sur la cible.
Maitrise du blocage dès que up.
Le "Coup traumatisant", avec les procs Heurt et la FH, on a plus trop l'occasion d'en placer donc je le garde, de la même manière que l'onde de choc, pour un stun éventuel.

Multi : Là, c'est la joie, Coup de tonnerre et Onde de choc dès que up, enchainement quand rage ~+70, Vengeance également. Plus un switch régulier pour frapper mono quand aucun de ces CD sont up.
Pareil que pour le mono, maitrise du blocage dès son CD terminé, Cri démoralisant à refresh.
Glyphes :

- Primordiales : Revanche - Dévastation - Heurt de bouclier
Jusque là, pas d'autres choix possibles.
- Majeures : Coup de tonnerre - Lancer heroïque - Enchainement
Coup de tonnerre, très pratique sur du multi.
Lancer heroïque, sympa pour un pull aggrogène.
Enchainement, je suis assez fan de cette glyphe en multi pour pouvoir toucher une cible supplémentaire.
- Mineures : Cri démoralisant - Cri de guerre - Cri de commandement
Augmente l'effet de zone des cris, et la durée pour celui du démoralisant, ce qui permet de le refresh moins souvent
Pour ce qui est de la priorité stats : Maîtrise > Endu > Parade (CF "Tenir le front" dans le template) > Esquive.
Au niveau des gemmes : Je respecte au maximum les bonus de sertissage, en prenant également un maximum de maîtrise.

~ Experience PvE dans WoW :
Mon expérience dans wow est asser conséquente, j'ai passé toute WOTLK chez millénium avec mon priest et ma drood.
Je vous présente leurs armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/delirith/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/cr%C3%A3even/simple
Comme vous pouvez le constater mon expérience est vraiment importante depuis le début de BC.
~ Disponibilités :

Je tiendrais mes engagements pour ce qui est des 4 soirs/semaine, mais je ne pourrais prévoir mes disponibilités qu'une semaine à l'avance, ce sera donc des jours qui peuvent différer d'une semaine à l'autre.

~Matériel :
Pour ce qui est du PC : RAS, très bon matériel.
Connexion via Cpl très peu de probleme rencontré.
Lien de mon interface: https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042511174107.jpg/ .

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature.
En esperant avoir remplie vos attentes.
Cordialement Hk.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyLun 25 Avr - 21:24

Pour commencer , déjà merci a toi Hashkah d'avoir pris le temps d'apply ( malgré les souci que tu as eu avec tes addons de ***** xD)
Comme tu l'as dit nous avons déjà eu l'occasion de discuter ig et sur ts se qui a été plutot sympa...
Bon pour en venir a ton apply moi je suis pour donc je dis +1 Smile donc voila pour ma part c dit donc je te dis a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyMar 26 Avr - 12:31

Bonjour Hashkah,

Au vue de ton expérience du PVE HL , j'ai une petite question qui me trotte dans la tête , pourquoi postuler chez nous ? Car il faut pas que tu t'attendes à une grosse guilde qui roule sur les boss HM , histoire de t'éviter une désillusion une fois chez nous :/

Ensuite, je vois que, ton war, à l'air d'être fraichement 85, il est dans une bonne guilde de garona , tout comme tes autres perso, dont ta druidesse avec qui tu dois raid souvent, d'après ce que l'armurerie dit . J'ai juste peur que tu viennes te stuff, et repartir une fois stuff dans ton ancienne guilde , ça nous est déjà arriver et je veux éviter ça. Peux tu me prouver le contraire de ce que je pense ? scratch

Je te souhaite bon courage pour ton apply, ta candidature est claire, et il n'y a rien a redire dessus , juste si tu pouvais répondre à mes deux questions, pour que mes inquiétudes disparaissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyMar 26 Avr - 14:32

Bonjour Hashkah ,


Bonne présentation , propre rien à dire. Comme tu le sait déjà depuis quelques jours nous cherchons à recruter 1 tank qui " peut " se connecté plus que 1 soir par semaine afin de pouvoir continuer notre avancé Hm.


Après notre discution , nous avons mis ta candidature à l'étude et nous te répondrons très bientôt sur le fofo.


Nous Cherchons en priorité des gens capable de s'investir pour une guilde et pas " qu'un tout petit peu " des gens présent oui , mais des gens qui font vivre la guilde , qui propose des événements , qui savent donner du leur sans pour autant avoir un retour immédiat.


Pour nous " avoir du stuff " représente une simple formalité qui nous permet de passé au combat suivant , ce qui nous intéresse c'est de Pouvoir tomber un boss en groupe de " potes " de pouvoir se félicité de tout ces efforts fournis ensemble.


Voila le genre de mentalité que nous recherchons , suite à ca je te passe le blabla des binds etc car je pense que ca ne te concerne pas.

see u
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Hashkah




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyMar 26 Avr - 17:48

Tout d'abord merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.

Je vais tacher de vous répondre, pour satisfaire vos attentes et vous rassurez si je peux me le permettre !

Oui mon war est fraichement 85.
Je possède une xp Hm asser importante comme tu le constate et la guilde où je suis actuellement m’accueille en tant qu'ami !
Pour ce qui est de ma druidesse qui est mon ex main, si tu regarde les flux d'activité son dernier raid ne doit même pas être afficher du faite qu'il date de l'époque où millénium n'avait pas encore disband.

Lorsque je m'engage dans une guilde j'ai rarement stopper l'aventure prématurément, ou il y avait une raison valable.
Je ne viens pas chez vous pour me stuffer, si cela était mon but je serais rester avec ma guilde d'ami ex millenium black temple qui raid le week end pour stuff les persos.

Depuis ma plus tendre jeunesse ( La belle époque) je me suis instorer une regle que je tache de respecter tous les jours même Ig.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !
J'aimerais qu'on me prenne pour un con en allant dans une guilde en me prennent en tant que secondaire ou autre raisons.
Alors pourquoi prendre des gens pour des cons alors qu'il me respect pour ce que je suis ?
C'est un raisonnement personnel qui faut percevoir je le conçoit.

J'ai un liens de confiance à établir avec vous, j'espère que vous m'en laisserez la chance !

Mes présences pour les raid seront au mieux respecter, plus moindre le week end ainsi qu'en période de partiel/oral.


J'espère avoir répondu à toutes vos attentes à travers ce message.


Cordialement Hk.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyMer 27 Avr - 2:22

haskah je te demande une chose , si tu veux entrer chez Amertume ..... change de couleur de cheveux plz plz Smile on dirait une MAMI avec c cheveux blancs^^ non je lol c juste kil fallait que je te le dise Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hashkah




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyMer 27 Avr - 10:42

Rien que pour te faire plaisir je le ferais des le retour des serveurs !

Alala jamais content les femmes de nos jours !

Amicalement Hk.
Revenir en haut Aller en bas
Neinna




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. EmptyVen 29 Avr - 17:29

Avant, elles n'étaient pas contente non plus, mais au moins, elles fermaient leur gueule. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hk war tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hk war tank.   Candidature Hk war tank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hk war tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: