Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Raey - Guerrier Prot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raey

Raey


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Raey - Guerrier Prot Empty
MessageSujet: Raey - Guerrier Prot   Raey - Guerrier Prot EmptyVen 18 Fév - 21:47

Bonsoir à tous.

IG :


Mes personnages : Je joue actuellement le personnage Raey, un Guerrier Def, avec un ItemLvl de 349 en stuff Def. Il a une double spé pour Arène et BG.
Je joue à WoW depuis BC, et, au départ j'etais, sur Uldaman coté Ally, une Guerriere Def aussi. J'ai joué par la suite Voleur Estro et je joue en même temps que mon Guerrier une Mage, dont je peux monté un stuff PvE s'il le faut.

Je connais de votre guilde Sherminataur et Neinna avec qui j'ai fais un bon bout de chemain, ainsi que Gwandpew depuis quelques mois.

Mes métiers : Je suis sur Raey Ingénieur Mineur et Secouriste à 525. Je monte ma cuisine de temps en temps (400). Je suis aussi Alchimiste et Herboriste avec mon Mage.

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Raey/advanced

Il me manque un enchant casque que je vais farm rapidement.
J'ai une spé 2/7/32 pour le Hurlement Perçant de la branche Fury. Je trouve ce sort utile, en PvE il me permet par exemple de ralentir les gelées sur Omnitron [Poison]

Mon expérience :

Burning Crusade :

Karazhan : Clean
Magthéridon : Down
Repaire de Gruul : Clean
TK : Clean
SSC : Clean
BT : 5/9
GT3 : 3/5

Wrath of the Lich King :

Naxxramas 10/25 : Clean
Sartha 10/25 3ADD : Down
Malygos 10/25 : Down
Ulduar 10 : 12/14
Onyxia 10/25 : Down
EDC 10/25 : Clean
EDC 10HM : 4/5
EDC 25HM : 3/5
ICC 10 : Clean
ICC 25 : 9/12
ICC 10HM : 9/12 il me semble.
Halion 10 : Down

Cataclysm :

Descente de l'Aile Noire : Marmagueule et Omnitron Down
Bastion du Crépuscule : Halfus ainsi que Valiona et Theralion Down

Mon Screen :

Raey - Guerrier Prot Wowscr14
Comme vous le voyez, je joue en full raccourci.

Mes disponibilité :

Mes soirs de dispo sont le Vendredi Soir, le Samedi Soir, le Dimanche Soir et le Mercredi Soir.

IRL :


Je suis Arthur, un jeune étudiant en Sciences Economiques et Sociales. Je vais sur mes 17ans. Je suis en couple, fêtard, et interne par là même occasions. Pour cela mes dispo sont ce quelles sont.
Je précise au cas où que mes études sont plus importante que WoW.

Sur ce, j’espère répondre malgré ça à vos attentes, et je suis dispo pour répondre à toutes vos questions. See you in game !




Revenir en haut Aller en bas
Neinna




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011

Raey - Guerrier Prot Empty
MessageSujet: Re: Raey - Guerrier Prot   Raey - Guerrier Prot EmptySam 19 Fév - 1:48

Ce poney est un joueur très sérieux et avec un très bon gameplay. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Raey - Guerrier Prot Empty
MessageSujet: Re: Raey - Guerrier Prot   Raey - Guerrier Prot EmptySam 19 Fév - 5:12

Bonsoir Raey ,



Après une brève délibération concernant ta candidature , nous serions heureux de pouvoir te prendre en test , afin de déterminer si tu possède toutes les qualités requises pour faire partie de nos rangs. Nous souhaitons sincèrement que puisse passé ta période de test haut la main , ce qui ne devrait pas posé trop de soucis pour un joueur de ton genre : )

Nous sommes désolé pour le retard du post car nous avions bcp de points à traiter vis à vis de la guilde ce soir , nous avons bien pris en compte ton profil , et nous souhaitons débuté ta période de test (qui sera du durée exacte de : 3 soirs de raids) dès que possible.


Lorsque tu sera connecté Ig , wisp kaelyna ou katamiaou concernant les dernières modalités d'intégration à la guilde : )


Kael
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Venaumz




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Raey - Guerrier Prot Empty
MessageSujet: Re: Raey - Guerrier Prot   Raey - Guerrier Prot EmptyLun 21 Fév - 16:04

+1 j'en ai marre de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raey - Guerrier Prot Empty
MessageSujet: Re: Raey - Guerrier Prot   Raey - Guerrier Prot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raey - Guerrier Prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalmann - Guerrier DPS
» Silyz Guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: