Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Zalmann - Guerrier DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 1:56

Bonsoir à tous, voici une brève présentation de mon personnage ainsi qu'une présentation IRL (oui oui j'ai aussi une vie !)

IG :

Pseudo : Zalmann
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Spé : Fury PVE / Armes PVP
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/zalmann/
Dispos : En général tous les soirs de 19h00 à 00h30 (débordements possibles bien évidemment)

Expérience PVE avec un guerrier (j'en ai up plusieurs donc je regroupe les avancées si vous le voulez bien ^^) :
- Wotlk : Tiers 7 clean et ICC clean

Pourquoi Amertûme :
Je suis actuellement membre de la guilde Eternal Ashes qui va se voir mourir dans un avenir proche ... J'ai eu de bons échos de votre guilde et je souhaiterais vous rejoindre car vos ambitions correspondent à mes attentes.

Screenshot interface IG :
Zalmann - Guerrier DPS Wowscr10


Présentation IRL :
Je m'appelle Brian, j'ai 19 ans. Je vis à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et je suis en BTS T2SI (Technicien Supérieur de Support en Informatique)

Si vous êtes désireux d'obtenir de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter IG ou ici-même.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant pouvoir correspondre à vos attentes de joueurs motivés, je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 2:26

salut Zalmann !! premièrement merci pour ton post Very Happy deuxièmement .... tu me rassures en disant que tu as une vie IRL lol heureusement Razz et troisièmement cool encore un joueur qui bind donc pour moi c cool ^^ après le reste bahh jsuis bloqué je ne connais pas ta classe hein donc je laisserais le soin de dire se qu'il y a à dire au ptit Venaumz par exemple Smile non sérieusement pour moi se sera +1 Very Happy
sur ce je te dis a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 2:59

Slt Zalmann et merci d'être venu post ta candidature.


Dommage que tu n'ait pas d'exp de jeux pré voltk, ce n'est pas un soucis en soit , ce que nous intéresse en priorité , c'est le skill du joueur et sa capacité a maitrisé sa classe.

Je peut voir sur le screen que tu as quelques binds , c'est une bonne chose , nous n'aimons pas les mouse-cliqueurs qui sont souvent source de problèmes quand on commence a parlé de pve HL.


Candidature à l'étude au moment ou j'écris ce post , sache que nous avons déja un war fury / armes dans notre rod , ce qui peut posé quelques soucis vis a vis des soirées de raids , malgré qu'un rod full cac ne nous fait pas peur, ( sisi le 4eme down de valiona du serv est notre , avec un rod full cac Smile.

Ce que nous recherchons quand nous effectuons des recrues ce n'est pas l'optique de pouvoir placé la recrue dans un rod , mais plutôt l'esprit de groupé de bons joueurs , voir de très bon joueurs.

Même si nous devions formé un rod qui comporte 2 war dps , ce n'est pas un problème , du moment ou ce war a le niveau suffisant.


Les dispos sont aussi a prendre en compte , nous souhaitons faire 5 soirs de raid / semaines , il s'en va de soit qu'il est important de pouvoir comblé ces soirs là , et souvent la dispo des membres n'est pas aux rdv , ce qui peut jouer en ta faveur , puisque tu as de bonne dispos.


Nous prenons ta candidature très au sérieux et nous apportons une attention particulière sur ton cas , puisque nous avons déjà un war.

Peut-tu nous donner les renseignement suivants :


Maitrise-tu correctement ta classe ?

A-tu des connaissance en guerrier tank ? si oui a tu le stuff pour ? maitrise tu l'aspect de war tank ?

Serai-ce acceptable pour toi de ne pas effectuer les 5 raids / semaines ?


Merci pour tes réponses.


Kael
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 10:55

Bonjour à tous, merci de vos réponses très rapides.

A l'époque de BC j'étais axé PVP, je regrette avec amertume (bon ok elle était facile, je vous l'accorde) ne pas avoir connu plus profondément le PVE à ce moment-là car maintenant j'y accorde une forte importance, bien même avant le farming de l'HV (sisi je vous jure ! Very Happy)

Maitrise-je correctement ma classe ?
Bien évidemment Very Happy Je ne me vante jamais avec ostentation mais je dirai que je connais ma classe, cycle DPS, miam à prendre, caps à atteindre ...

J'ai tanker pendant la période WOTLK pour faire mes héroiques, pour diminuer fortement le temps d'attente dans la file ^^ Je possède presque tout le stuff justice (pour ne pas dire tout, à confirmer) ilvl 346. Il me reste à l'optimiser car ayant un cousin qui est fat war tank, je pars souvent en héro avec lui (comme ça, on clean forcément ! Razz) je n'ai donc point eu besoin de l'utiliser ...

Et d'une évidence certaine, je peux ne pas raider les 5 soirs par semaines, cela va de soi Smile

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 20:41

Bonsoir Zalmann ,

Nous sommes encore à l'étude de ta candidature , et nous ne pouvons pas encore donner suite.

Nous sommes débordé de taff en ce moment, et nous effectuons tout notre possible afin de finalisé l'étude de ta candidature.

Désolé pour ce désagrément et merci de ta compréhension.

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyMar 8 Fév - 21:42

Bonsoir,

Il n'y a pas de souci, prenez le temps qu'il vous faudra. Je reste à votre disposition pour des détails éventuels.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 0:08

Bonsoir,

J'annule ma candidature, beaucoup de paroles mais elles sont en fait bien différentes de ce que vous nous aviez proposé ...

Bonne continuation.

PS : EA dans notre coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 2:48

Bonjour Zalmann,


Candidatures annulée sur ta demande , je pense qu'on à dû certainement mal se comprendre, si tu souhaite rejoindre une guilde de type Millénium , ce n'est pas chez nous qu'il fallait posté.

Si tu souhaite également rejoindre une guilde de mouse-cliqueurs , ce n'est pas non plus chez nous qu'il faut postulé.


Bonne continuation à toi.

et à éternal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 14:49

Bonjour,

Loin de moi cette idée de rejoindre une guilde comme Millenium, je ne parlais pas de l'avancée dans tout ça, il me semble que l'avancée de EA était à peu près équivalente en n'avant pas raid depuis 1 mois et demi. Il est vrai qu'un joueur jouant avec des binds "peut" mieux jouer, mais cela reste relatif. J'ai été mouse-cliqueur une bonne période sur WOW et en aucun cas cela ne m'a empêché de clean le contenu 3.1 (avec force et honneur d'être dans une guilde comme EA, bien évidemment) ... Je ne parlais pas non plus des binds mais plutôt des paroles d'acceptation des joueurs les plus motivés d'EA au sein de votre guilde.

Mais il fallait s'en douter, c'était trop beau pour être vrai.

Bref, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Venaumz




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 15:05

zalmann a écrit:
J'ai été mouse-cliqueur une bonne période sur WOW

Tu l'es toujours t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zalmann




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 15:22

J'aurais vraiment aimé te montrer qu'un soit-disant mouse-cliqueur est plus bénéfique qu'un "monsieur binds".
8 binds sont demandés dans votre guilde, j'ai un bind pour manger ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS EmptyJeu 10 Fév - 17:20

Il à été démontré des centaines de fois , depuis plusieurs années , qu'un mouse-cliqueurs ne peut pas égalé un joueurs qui full bind.

C'est comme ça , on ne l'invente pas.


Sujet clos , bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zalmann - Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: Zalmann - Guerrier DPS   Zalmann - Guerrier DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalmann - Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silyz Guerrier Tank
» Raey - Guerrier Prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: