Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahvàb




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyVen 25 Fév - 14:42

Bonjour à toutes et a tous,je vien postuler chez vous...


Présentation IG:

Mon personnage:
Actuellement je joue Kahvàb, DK givre avec un ILVL de 356 full stuff pve 346/359 mais ce n'est ps le plus important.
J'ai commençer WoW vers la fin de Burning Crusade avec un voleur nommé Memolio que je ne joue presque plus, j'ai ensuite créer ce DK à la sortie de WOTLK et l'ai jouer jusqu'à aujourd'hui (/played total : 103 jours).

Mes métiers:
Je monte actuellement Alchimiste/Ingénieur.

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kahvàb/simple

Il manque la méta et un enchant sur le sur casque, je suis entrain de m'occuper de sa Wink .
Mon template Givre est 7/31/3 mais je penssais la modifier en faisant 7/28/6 en enlevant "Maîtrise de la puissance runique" car la puissance runique me sert juste pour la frappe de givre et 2-3 autres sorts donc je préfère metre ces 3 points dans "Virulence". Mais je ne sais pas si je vais pouvoir,je vais esseyer.
Mon template Sang est 37/0/4, spé que je n'utilise jamais malheureusement car je n'est pas de stuff tank Crying or Very sad

Mon expérience PvE WOTLK et Cata :

Malygos 10/25: down
Sartha 3D 10/25: down
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10/25 clean (j'ai les deux proto, hélas le dernier HF qu'il me manquais pour le proto 10 a été fait a Cata)
Edc10 clean, 25: 4/5
Edc10 Hm clean, 25 Hm: 3/5
Icc 10 11/12 wotlk, 25 : 10/12 (LK down) wotlk
Icc 10 Hm 7/12 wotlk
Halion 10 Down
---------------------------------------------
Bastion de baradin: 1er down d'arga le 03/01/11
Bastion Of Twilight: 2/4 (try sur le conseil)
Blackwing Descent: 2/6 (chimaeron mit à 1m5 HP et try maloriak)
Trone des quatre vents: try sur le Conclave des vents.

Mes disponibilités:
Je suis disponibles tout les soirs jusqu'à 00h voir un peu plus si désirer.

Présentation IRL:

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans le 12 avril , j'habite à Draguignan(Var), je fais du foot dans la petit commune de Flayosc, mes musique préférées sont Rihanna & DavidGuetta - Who's that chick ? / Basshunter - now you're gone / Ravers fantasy radio mix , et quelques autres sortes de musique.

Dernier mot :
Je postule chez vous car j'ai l'annonce de "Nelina" sur le /2, elle m'a paru convaincante et détailler, ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance, pouvoir déconné en raid de temps en temps tout en restant concentrer sur l'ojectif à atteindre.
Ps :en raid, je suis réactif et assimile très bien les strats,(je m'intéresse beaucoup au PvE et regarde beaucoup de vidéos voir même plusieurs fois la même car je suis un p'tit fan de "Paragon" pour ceux qui connaissent.
Voilà, si vous lisez ceçi c'est que vous êtes arrivez à la fin de ma postulation, merci d'avoir pris le temps de la lire, je suis ouvert à vos question si vous en avez. A bientôt Very Happy
Ah oui et, pour le screen de mon interface, je le ferais quand je reprendrai mon ordi avec les bons add-ons etc... car la je suis en vacance, je rentre dimanche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptySam 26 Fév - 20:11

Bonsoir Kahvàb,


Comme nous te l'avons dis , nous pourrons continué l'étude de ta candidature lorsque tu pourra nous fournir ton sreenshot d'interface , prend ton temps ( mais pas trop quand même Smile ) pour qu'on puisse te donné une réponse à ton apply rapidement.


Nous restons disponible Ig et sur le fofo pour toute questions supplémentaire : )

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Kahvàb




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyDim 27 Fév - 1:10

Oui je vous met mon screen dimanche soir, donc demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahvàb




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyLun 28 Fév - 20:27

Voilà mon screen , désolé du retard :

https://i.servimg.com/u/f64/16/24/07/83/wowscr11.jpg

Si vous voyez mal , mes raccourci sont mort et decompo= F / chaine de glace = T / bubul ntimagie = Bouton 5 de ma souris / drain senglant = Bouton 4 de ma souris / strangulation = Y / Pilier de givre = roulette avant / gel de l'esprit = Bouton 3 de ma souris / Bijou = roulette arrière / 2ieme bijou = $ .
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyLun 28 Fév - 21:24

Salut Kahvab,

Malheureusement je te met -1 à cause de tes gouts musicaux, si on est dans la guilde Amertume c'est surtout grâce à elle : https://www.youtube.com/watch?v=HXhZ010n0DM , elle a fait naître la guilde , elle nous a ouvert aux sentiments et à la passion de la vraie musique , à la chaleur de ses paroles on a pu trouvé notre force pour vaincre. Et ces émotions, tu ne pourrais les ressentir chez nous , vu ta vision obscurcie de la musique.

Puis -1 aussi à cause de l'attente de ton screenshot, pour au final zoomer et essayer de décrypter les pixels comme on le fais tous quand on regarde Canal + , mais quand on est pas abonné , le 1er Samedi soir du mois .

Ceci dit , je donne juste mon avis, je n'interviens en aucun cas dans la décision du Maitre de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kahvàb




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyLun 28 Fév - 21:37

Salut, j'avais prévenu que je ne mettrais pas mon screen tout de suite , mais j'avoue que je l'ai mit en retard par rapport à la date que j'avais dit, et j'en suis désolé... et on ne refuse pas quelqu'un pour ses goût de musique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. EmptyMar 1 Mar - 17:58

Bonjour Kahvàb ,


Après avoir étudier ta candidature , nous ne souhaitons pas retenir ton profil qui nous semble bcp trop light pour le genre de raid que nous effectuons actuellement.


Nous te souhaitons néanmoins de trouver une bonne guilde qui pourra t'accueillir et avec qui tu pourra évoluer en douceur.


Bonne continuation à toi.


Kael.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty
MessageSujet: Re: Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.   Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glishag-nain-chevalier de la mort-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: