Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Glishag-nain-chevalier de la mort-tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glishag




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptyJeu 24 Fév - 12:34

premier alli a poster quel honneur

commencons une p'tite présentation In Game


Nom: Glishag, dits glish le nain (ou le moche)
Metier: Forgerons/ingenieur 525
Spé PVE: Sang
template: souvent modifié mais pour le moment 38/0/3


lien vers l'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/glishag/simple

je joue a WOW depuis environs 5 ans PVE et PVP
je joue chevalier de la mort depuis WOTLK

mes anciennes guildes: el ninos, ensuite j'ai pas mal bougé car je ne trouvais plus le fun que je cherche dans ce jeux.
pourquoi Amertume: justement il y a ce groove que j'aime particulierement et je cherche a faire du raid avec des gens motivé un minimum serieux mais avec pas mal de déconne et je pense que vous correspondez a ces critères.
j'oubliais je veux attraper luminèlle aussi ^^

pour ce qui est de Binder mes touches je n'en voit pas l'utilitée (pour moi s'entend dire) car j'ai un bon niveau sans avoir a m'encombrer la tete de plein de raccourcis qui pourrais fair foirer une manip meme si cela doit m'etre eliminatoire je préfère etre sincere et franc et vous le verrez tres bien sur le screen.

url=https://servimg.com/view/16224938/2]Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Wowscr11[/url]


Pour la présentation IRL:
nom: William
metier: etudiant psycho
Spé: alcolo

plus serieusement jeune etudiant de 21 ans aimant bien déconner les sports extremes habitant sur rouen et jouant a borderlands