Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Glishag-nain-chevalier de la mort-tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glishag




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptyJeu 24 Fév - 12:34

premier alli a poster quel honneur

commencons une p'tite présentation In Game


Nom: Glishag, dits glish le nain (ou le moche)
Metier: Forgerons/ingenieur 525
Spé PVE: Sang
template: souvent modifié mais pour le moment 38/0/3


lien vers l'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/glishag/simple

je joue a WOW depuis environs 5 ans PVE et PVP
je joue chevalier de la mort depuis WOTLK

mes anciennes guildes: el ninos, ensuite j'ai pas mal bougé car je ne trouvais plus le fun que je cherche dans ce jeux.
pourquoi Amertume: justement il y a ce groove que j'aime particulierement et je cherche a faire du raid avec des gens motivé un minimum serieux mais avec pas mal de déconne et je pense que vous correspondez a ces critères.
j'oubliais je veux attraper luminèlle aussi ^^

pour ce qui est de Binder mes touches je n'en voit pas l'utilitée (pour moi s'entend dire) car j'ai un bon niveau sans avoir a m'encombrer la tete de plein de raccourcis qui pourrais fair foirer une manip meme si cela doit m'etre eliminatoire je préfère etre sincere et franc et vous le verrez tres bien sur le screen.

url=https://servimg.com/view/16224938/2]Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Wowscr11[/url]


Pour la présentation IRL:
nom: William
metier: etudiant psycho
Spé: alcolo

plus serieusement jeune etudiant de 21 ans aimant bien déconner les sports extremes habitant sur rouen et jouant a borderlands

sur ceux je me souhaite bonne chance et vous pris de m'excuser pour les ptites fautes et si j'ai été long (et j'aurais pus fair pire)
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Re: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Hahaha ça va être dur de serrer Luminelle XDD
Allez va, je sort un +1 de ma poche et je te le donne , ne l'échange pas contre une carte brillante Dragon Ball Z par contre , il a de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
glishag




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Re: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptyVen 25 Fév - 1:08

merci pour ton soutient et pour ce qui est du bind je vais essayer de m'y mettre mais doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Re: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptyVen 25 Fév - 2:26

Bonsoir Glishag ,


Ta candidature est encore à l'étude ou j'écris ces lignes , Nous prenons bien en compte le fait que tu ne possède aucun binds , et c'est un critère de recrutement primordial pour nous.


Néanmoins tu manifeste une réelle motivation concernant ton envie de t'améliorer dans ce sens , et nous prenons ca vraiment au sérieux.


Nous te tiendrons au courant de la décision final très prochainement : )


@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
glishag




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Re: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank EmptySam 26 Fév - 1:29

Quelque petite modification niveau Bind pour le moment je gardes les touches visible histoire de m'y habituer mais je pense que ca vas partir pour la suite

j'ai vraiment binder pour le moment ce qui doit m'etre vital en cas de pepin donc tout ce qui est CC et trinket pour m'en sortir dans mes phases tanking

Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Wowscr10[/quote][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty
MessageSujet: Re: Glishag-nain-chevalier de la mort-tank   Glishag-nain-chevalier de la mort-tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glishag-nain-chevalier de la mort-tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahvàb, Chevalier de la mort GIVRE/SANG.
» Candidature Hk war tank.
» drood tank et dps
» Silyz Guerrier Tank
» Ezok pladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: