Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Trotinnette, Druide Équilibre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trotinnette




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Trotinnette, Druide Équilibre. Empty
MessageSujet: Trotinnette, Druide Équilibre.   Trotinnette, Druide Équilibre. EmptyMar 1 Mar - 19:53

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bon pour commencer une petite présentation irl :

Prénom : Manu (Manuel)
Âge : 21 ans
Situtation : étudiant de 2ème année en infographie 3d (dessin 2d, animation 3d, modélisation 3d, FX, composting, etc...)
Ville : Lyon (1er)

Mais revenons-en ig :

/played : 27j, 15h

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/trotinnette/simple

PS : Il se peux que mon perso soit visible en stuff féral, en effet j'ai une seconde spé Tank pour faire les héroday.

Métiers : Joaillerie / Minage.

Expérience PvE Cata :


Bastion du Crépuscule :
Halfus try
Conseil down
Cho'gall try

Conclave down

Je sais que pour certains ça ne représente pas beaucoup, mais bon jusque là je ne suis pas sourd et j'ai une grande réactivité sur TS. Ainsi les strats de Nelina au coin du feu (bien que légendairement ennuyantes) seront bien entendues et appliquées à la lettre.

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques raids avec vous, vous devez avoir eu un apperçu de ce que je vaux.

Addons & logiciels :

Ts2, Ts3, DBM, Omen, Decursive, Xperl (skin square redux), AtlasLoot, Gatherer.

Screen de mon interface : https://2img.net/r/ihimizer/i/interfaceui.jpg/

Pour ce qui est de mes motivations, elles sont simples : refaire des raids dans une bonne ambiance avec des gens qui s'apprécient. Je viens de la même quilde qu'Amanra, Shasa... Bref j'ai globalement les mêmes raisons de vous rejoindre. Pour mes disponibilités, elles vont être variables, je ne pense sûrement pas faire 3j par semaine, et elles changeront en fonction de mon planning de travail.

Voilà, je pense que tout est dit, j'espère que sa vous a plu, et n'hésitez pas à me question ig ou en réponse sur le forum pour toute information que j'aurai omise.Trotinnette, Druide Équilibre. Interfaceui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Trotinnette, Druide Équilibre. Empty
MessageSujet: Re: Trotinnette, Druide Équilibre.   Trotinnette, Druide Équilibre. EmptyMar 1 Mar - 23:21

Bonsoir trotinnette ,


Candidature à l'étude au moment ou j'écris ces lignes , nous avons plus que jamais besoin d'une chouette !

Nous avons déja pu constaté ton gameplay en raid , et nous souhaitons te prendre en test afin de savoir si tu possède toutes les qualités requise pour faire parti de nos rangs.

Lorsque tu sera ig , wisp Nélina pour les dernières modalité d'intégration , ta période de test sera d'une durée exacte de : 3 soirs de raid.


Nous restons à ta disponibilité pour toutes questions éventuelles : )
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
 
Trotinnette, Druide Équilibre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephya [Druide Restauration]
» Beebi ( Druide tank/heal)
» Candidature kortikos Druide-Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: