Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature kortikos Druide-Equi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kortikos




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 13:56

Bonjour,

Je me présente, je suis Anthony et j’ai, après avoir vu une annonce sur le /2, contacté Kenshîra. C’est après avoir discuté quelque minute en /w que j’ai été invité sur Ts pour discuter avec Kenshî et Nelina. Ce qui me donne donc envie d’apply chez vous .

Pour la petite histoire…

::: PRESENTATION IRL :::

Prénom: Anthony
Age: 21ans
Lieu: Belgium
Métier: Informaticien de formation, je suis Administrateur général d’une société de vente et d’installation de décoration luxueuse Egyptienne.

Voici qui résume le côté traintrain de la vie 

Outre cela, je suis également et avant tout papa d’un ptit gars nommé Aaron de 19mois. Je suis musicien semi-pro (chanteur et guitaristeur) et fan des RTS et MMorpg. Je joue donc en parallèle à Starcraft II

::: MES DISPO :::

Niveau disponibilité, je suis actuellement dispo tout les soirs a partir de 21h (quand le morveu fait dodo quoi) mais je consacre quand même une ou deux soirée à ma moitié (sinon elle me coupe les *****). Donc je suis assez flexflex.

::: MON EXPERIENCE IG :::

Niveau Xp, je n’ai que 3/12 cata (Halfus, Valio, Conseil) puisque j’ai commencé le raid la semaine dernière. Première expérience réussie donc. C’est pas énorme j’en suis conscient mais comme le dit si bien Kenshi : « Faut bien démarrer quelque part ».


::: REF. ET EX-GUILDE :::

- J’ai up sous le sceau de Prima Luce en tant que friends de mon mentor ^^
- J’ai rejoins bcp de guilde différents mais aucune ne proposait d’avancée PVE.
- Je suis par après resté quelque mois à l’Aube Ecarlate d’où je suis partit également pour cause d’ambiance pourrite !

Le reste sont des petite guilde avec des reroll etc.



::: MON PERSO IG :::

Nom: Kortikos
Classe: Druide
Lvl: 85 (ilvl353)
Spé1: Equilibre
Spé2: Restau que je ne maîtrise pas ^^
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kortikos/simple

Donc, ceci est mon pemier perso que je joue depuis maintenant 10 mois a peu de choses près.

J’avoue qu’à la base j’avais choisi druide parceque mon parrain l’était lol. Mais je me suis assez vite attaché au style de jeux du druide.

Je suis donc full gemme et enchant, mais je suis un peu court en stuff… De toutes les façon ce n’est pas uniquement le stuff qui fait le perso ^^

::: ASPECT TECHNIQUE :::

Pour avoir un burst correct en début de combat, je procède de cette manière :
- Essaim
- Eclat
- Météores
- Tréants
- Eruption
- Cycle en fonction de l’éclipse
- Eruption dès que proc, ou dès que up
- Refresh juste après le dernier tic des Essaim et Eclats

Si le combat se fait sur des pack de plus de 3 mobs, il va de soi que je m’éclate à la sauce champi ^^


Prio Stat:

Intel>Esprit>Hâte>Maîtrise

Gemmage:

Pas de secret, on se full intel 40 avec un peu de hâte.

Retouche :

Retouche axée sur l’esprit et la hâte afin d’être capé touché. Une fois le cap atteint on peut se concentrer sur la hâte.

Cap:

Je suis capé toucher à 17.14%

Et donc :

Voici pour une apply j’éspère pas trop incomplète, si question il y a, réponse je fournirai. J’éspère ne pas avoir été désagréable à lire 

Cordialistiquement, Kortikos



PS: Screen:
https://i.servimg.com/u/f20/16/50/98/89/kortik13.jpg


Dernière édition par Kortikos le Lun 23 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshîra




Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 14:27

Salut Kortikos,

Déjà merci d'avoir apply chez nous Wink comme dit après avoir discuté avec toi et surtt sur le poto ou tu ma quand même impressionnée vu ton stuff "pourri" (je rigole hein ) , bref je ne vais pas répété tout se que j'ai pu dire hier sur ts donc pour moi je dis +1 pour un test parmi nous car je pense que tu peux nous être très utile Wink sur ce je te souhaite un gros GL et a bientôt je l'espère ....


Kenshî
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 14:47

Bonjour Kortikos,

« Faut bien démarrer quelque part »."
Quand elle dit ça , c'est à connotation sexuelle et rien d'autre !

Sinon un petit screen de ton interface serait nickel , à part ça, tout est assez clair dans ton apply.
Par contre, si l'on te demande... ou t'oblige ( et si tu refuses , je sortirais le fouet ) à respé heal , tu serais prêt à le faire ? Car dans notre roster on a déjà un Equi et aucun druide heal , ce qui nous apporterait un grand bien en Raid Smile

Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 14:58

ola,

Alors pour le screen le lien est tout à la fin du post (normalement). Pour la respé... en fait je n'aime pas heal en druide Sad mais si c'est pour dépanner une fois de temps en temps ça ne me dérangera pas. Mais j'avoue que je suis une vrai tanche au heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neinna




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 15:11

Comme le dit pew, un drood heal aurait été le bienvenu.
-1 pour un drood équi, ce n'est pas ce qui fera avancer notre roster pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 15:16

Clair, net et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neinna




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 15:22

Effectivement, rien ne sert de s'étaler.

Nous avons déjà un drood équi, et devons faire des rotations au niveau de nos dps pour partir en raid.
Si, de mon point de vue, on devait recruter encore des dps, il vaudrait mieux prendre des classes que nous n'avons pas dans la guilde (mage/dk/chamelem/pal ret)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 16:29

Bonjour a tous ,

J'ai volontairement supprimé les posts qui s'étalaient à partir de celui ci car je considère qu'il est inutile de s'acharner sur une petite recrue qui tente sa chance.

Oui nous avons déjà une chouette dans la guilde et oui Kortikos avait été prévenu avant de posé son apply , il tente sa chance et j'ai de la peine pour lui de voir l’accueil que vous lui avez fait.


Pour conclure a ce post , Nous étudierons ta candidature Kortikos , dès que je pourrais avoir les off sous la mains : p


See u

Kael
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Kortikos




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyLun 23 Mai - 16:33

Ok, merci bcp faut aps se précipiter je suis patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortikos




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi EmptyMer 1 Juin - 13:47

Bonjour, je clos mon apply, je n'ai pas de nouvelle depuis plus de une semaine donc je suppose que vos soucis ne s'arrangent guère..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kortikos Druide-Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature kortikos Druide-Equi   Candidature kortikos Druide-Equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kortikos Druide-Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotinnette, Druide Équilibre.
» Sephya [Druide Restauration]
» Beebi ( Druide tank/heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: