Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sädö [Mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 17:58

Bonjour,

Avant de commencer quoique ce soit,je vais vous parler de moi,in game.
Je joue à World Of Warcraft depuis 3 ans, je joué rogue à woltk/finBC,j'ai pas connu vanilla.
Depuis Cataclysm, je joue un mage,j'ai commencer dans le pvp,mais suite à un manque de Mate,
j'ai décidé de me remettre au pve.

A Woltk j'ai clean pas mal de raid avec mon rogue, Icc, Edc.

Je postule sur ce forum, suite à un entretien ts, IG.

IRL:

Prénom: Léo
age: 17 ans
Profession: étudiant

IG:

Classe: Mage
race: Gnome
spé: Arcane Pve/ Givre Pvp (Ma spé arcane je vient de la remplacer en spé feu)
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/s%C3%A4%C3%B0%C3%B6/simple
Mon interface:

Sädö [Mage] Magein10

(Désoé,mais j'ai quelques bind qui ne resorte pas sur mes sort, suite à "Battlefender4")



Merci,d'avoir lu mon apply, et à plus Ingame.
Ps:Je suis ouvert à compléter toutes information, In Game.

By Sädö


Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 19:32

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre guilde et d'avoir pris le temps de poster.
Personnellement malgré quelques détails qui me gène (j'en viendrais par la suite) je ne peux que te mettre un +1 vu qu'on recherche un mage, de plus tu as l'air motivé de par l'attrait que tu avais à me montrer l'évolution de te stuff au fil des jours ><. Après bon c'est une première impression et il faut voir le résultat IG aussi.
Concernant donc les petites choses qui me chiffonnent, en ayant jeté un rapide coup d'oeil sur ta fiche de personnage je ne vois que 12% de toucher, ce qui est à sérieusement monter. Après à ce que tu as dis tu viens de changer ta spé pve d'arcane en feu. Je ne m'avancerais pas sur le fait que je connais mage, à vrai dire je ne connais pas du tout mais à ce que j'ai pu en voir j'ai plusieurs questions.
Pourquoi la glyphe armure du mage et pas fournaise ?
Il me semble avoir vu également qu'au niveau talents brûlure était mis dans le template feu ?
Et puis ce qui me gène c'est pourquoi retoucher du toucher en critique alors qu'il t'en manque ?
Peut être est ce pour ta spé et ton optimisation pvp ?
il me semble également avoir vu une retouche de critique en maîtrise alors que la maîtrise n'est pas forcément opti en spé feu contrairement au toucher - hate - cc.
Pour finir te craft une deuxième paire de lunettes ingé pour remplacer la gemme résilience par une gemme toucher serait parfait.

Je tiens juste a dire au cas ou que ce sont juste de simple question, pas un intérrogatoire x)
C'est juste pour en savoir plus, prendre conscience de ta réelle motivation ou non.

Merci et au plaisir IG.

Meoxys.
Revenir en haut Aller en bas
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 19:58

Merci,de l'interet au quel vous me porter, c'est juste que mon stuff actuelle est opti pour pvp, je vais changer de nombreuse item pvp qu'il me reste encore, je farm actuellemnt les Heros pour le stuff et pour m'habituer a ma nouvelles spé enssuite la spé feu c'est tous nouveaux pour moi, mais j'ai entendu dire que c'etait mieux spé Arcane si on avait un stuff plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 22:08

bonsoir sädö,


Candidature à l'étude pour le moment , nous te tiendrons informé via le forum pour la suite.

J'aurai fait la même remarque que raey : )
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Raey

Raey


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 23:23

Vous avez vu, il a screen a Orgri ! Jerry.
(On était coté h² avant c'est pour ça qu'on a dit screen orgri, j'pense qu'un screen hurlevent aurait suffit :'))
Revenir en haut Aller en bas
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 10:52

Bonjour,je vous informe que aujourd'hui je farm mon stuff pve,je vais remplacer l'intégrale de mon stuff pvp actuelle par du héro ou du 359, je vien de passer à 15% de toucher.Jme suis crafter une seconde paire de luinette pour pve. afro
ps:Le screen à Ogri c’était pour le fun (personnellement je préfère Ogrimar, à Hurlevent.)
ps²:Je voulait vous dire aussi que je manie de mieux en mieux la spé feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 11:17

Salut Sädö , -1 car t'as un nom trop compliqué à écrire pour t'add dans ma team 3c3 et up a 2k2 avec Raey ! Twisted Evil

Non jerry gaule , gros +1 , need un buff intell et une table en raid , puis t'as une énorme motivation , et ça ..... CA ! mais alors CAAAAA ...c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 12:16

Merci,bien.
Je vien d'atteindre le cap toucher soit 17% (00,00% de chance de rater sur les WorldBoss)
Revenir en haut Aller en bas
Gwandpew




Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 12:22

Par contre ce qui est dommage c'est que tu as une petite avancée pve, donc va falloir bien réviser tes strats de boss, avant de venir raid, car sinon Nelina va nous sortir son CD double single tube de l'année 1987 " Stratégie de Boss Feat Rihanna", et ça .... mais alors çaaaaaa ! ...c'est pas marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 13:34

Ok, je par visualisé les boss,strat etc sur youtube
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyLun 14 Mar - 14:11

Désolé de vous anoncée cela mais je vien de me prendre un bann de 48heure parceque l'un de mes reroll à un pseudo Hors-chatre, merci de votre compréhension. (mon reroll s'appelle "Alkaïdâ") je voie pas ce qui passe hors-charte.. mais bon blizzard à tous les droits.

Sädö [Mage] Bann_410


le mail:
Sädö [Mage] Mail_b10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyMer 16 Mar - 1:46

bonsoir Sädö,


Après délibération , il s'avère que nous ne souhaitons pas retenir ton profil, tu fourni des efforts pour pouvoir te stuffé en Pve, c'est une très bonne chose.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur le server , et au plaisir de te retrouver en pick up un jour.


Nelina
Revenir en haut Aller en bas
https://amertume.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sädö [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xodras - Mage feu
» Thànathös , mage arcane / feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: