Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sädö [Mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sädö

Sädö


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 17:58

Bonjour,

Avant de commencer quoique ce soit,je vais vous parler de moi,in game.
Je joue à World Of Warcraft depuis 3 ans, je joué rogue à woltk/finBC,j'ai pas connu vanilla.
Depuis Cataclysm, je joue un mage,j'ai commencer dans le pvp,mais suite à un manque de Mate,
j'ai décidé de me remettre au pve.

A Woltk j'ai clean pas mal de raid avec mon rogue, Icc, Edc.

Je postule sur ce forum, suite à un entretien ts, IG.

IRL:

Prénom: Léo
age: 17 ans
Profession: étudiant

IG:

Classe: Mage
race: Gnome
spé: Arcane Pve/ Givre Pvp (Ma spé arcane je vient de la remplacer en spé feu)
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/s%C3%A4%C3%B0%C3%B6/simple
Mon interface:

Sädö [Mage] Magein10

(Désoé,mais j'ai quelques bind qui ne resorte pas sur mes sort, suite à "Battlefender4")



Merci,d'avoir lu mon apply, et à plus Ingame.
Ps:Je suis ouvert à compléter toutes information, In Game.

By Sädö


Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

Sädö [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Sädö [Mage]   Sädö [Mage] EmptyDim 13 Mar - 19:32

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre guilde et d'avoir pris le temps de poster.