Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 drood tank et dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amessis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyLun 13 Juin - 17:11

Salut tous le monde.

Ig:
nom:amessis
Classe:drood
race:elfette
lien:eu.battle.net/wow/fr/character/garona/amessis/simple
ma spe:eu.battle.net/wow/fr/character/garona/amessis/talent/primary


Je suis spe feral 00/32/09 en spe1 et en spe 2 pour la spe deux je suis feral dps pour arenes et pve.



Pour mon stuff je suis full en tanket opti en dps

wow: je joue depuis 6ans a wow avec mon ancien main mon rogue 85,et depuis wolk je joue ma drood en main car j'aime joué druide.

karazan:clean
ssc:clean
naxx:clean
edc10/25 clean
uldu:clean 10/25
icc:ex 11/12 hm avec mon rogue(25)
cata:11/12 plus halfus hm et try maloriak
Mais metiers je suis 525 alchimie et herboriste.

Mon parcours:
mais anciennes guildes sont avec ma drood:ob,kamelott et Guardiàns et NI hao et (sparkles mais pour moi c'est pas une guilde) et factice
Avec mon rogue sont:ob,nova,kamelott et Guardians sur garona

la ou je suis mais je vais quitter tres prochainement.
Pourquoi quitté factice car on raid plus assez pour mon rythme perso
Pourquoi Vous:

J'ai vue une annonce sur le chan commerce et j'ai discuter avec un off ou un membre.
Addon:recount,drood focus,xperl,dbm

Irl:
Nom:ronald
Age 30ans
Situation:travail dans le batiment.
Marier 2enfants.



Merci je suis a vous pour toutes questions ig ou fofo.

merci amessis. Et vive le NORD Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyLun 13 Juin - 21:02

Bonjour,

Pour le peu qu'on a pu échanger ces deux derniers jours, je ne peux mettre qu'un +1.
Actuellement nous manquons d'effectif, de tank certains soirs, de joueurs présents et qui s'investissent dans la guilde au jour le jour.
Pour l'instant donc tu m'as montré pas mal des choses que je peux attendre d'un membre/joueur venant postuler (pas par rapport à ton post mais par rapport à ce dont nous avons pu discuter). Une petite semaine de test comblerait donc pour moi à merveille ce qui me manque pour contempler ta motivation.

En attendant les réponses des autres officiers,

Au plaisir IG.

Meoxys.
Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyLun 13 Juin - 21:09

J'aurais peut être en fait une petite question : Pourquoi avoir quitté une guilde comme Ni Hao qui a sensiblement une bonne avancée et un effectif conséquent ?

De plus, tu dis que ton rogue était ton main, l'est ce toujours ? Ton drood est il devenu ton nouveau main ?

Si nous en venons a te recruter, c'est en tant que membre à part entière, avec un perso qui doit être ton personnage principal, non pas un personnage annexe que tu joueras une fois de temps en temps ou que tu abandonneras peut être un jour pour jouer ton rogue dans une autre guilde ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
amessis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyLun 13 Juin - 21:41

pour te repondre mon drood et mon main et pour ,ni hao le rooster na été dissous. voila
Revenir en haut Aller en bas
Raey

Raey


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyMar 14 Juin - 11:43

Salut; +1.
Cependant, tu quittes ta guilde car elle ne raid pas assez mais, ici, nous avons aussi des difficultés en ce moment pour, donc tu es sur de vouloir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
amessis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyMar 14 Juin - 13:28

oui je quitte mais la guilde ou je suis font pas beaucoup d'effort il prefere joué a rift que wow certain personne biensur pas tous le monde.Puis j'ai meme aidé au recrutement et des qu'il y avait 2 apply ils ont stop le recrutement voila
Revenir en haut Aller en bas
amessis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps EmptySam 18 Juin - 1:08

slt je voudrai savoir quoi pour le recrutement car j'ai quitter ma guiilde et on ma apris que s'allez mal chez vs .Je pourrai avoir des indication pour le futur de ma candidature?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood tank et dps Empty
MessageSujet: Re: drood tank et dps   drood tank et dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drood tank et dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hk war tank.
» Silyz Guerrier Tank
» Ezok pladin tank
» Beebi ( Druide tank/heal)
» Glishag-nain-chevalier de la mort-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amertûme :: Recrutement-
Sauter vers: