Amertûme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amertûme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 drood tank et dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amessis




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

drood tank et dps Empty
MessageSujet: drood tank et dps   drood tank et dps EmptyLun 13 Juin - 17:11

Salut tous le monde.

Ig:
nom:amessis
Classe:drood
race:elfette
lien:eu.battle.net/wow/fr/character/garona/amessis/simple
ma spe:eu.battle.net/wow/fr/character/garona/amessis/talent/primary


Je suis spe feral 00/32/09 en spe1 et en spe 2 pour la spe deux je suis feral dps pour arenes et pve.



Pour mon stuff je suis full en tanket opti en dps

wow: je joue depuis 6ans a wow avec mon ancien main mon rogue 85,et depuis wolk je joue ma drood en main car j'aime joué druide.

karazan:clean
ssc:clean
naxx:clean
edc10/25 clean
uldu:clean 10/25
icc:ex 11/12 hm avec mon rogue(25)
cata:11/12 plus halfus hm et try maloriak
Mais metiers je suis 525 alchimie et herboriste.

Mon parcours:
mais anciennes guildes sont avec ma drood:ob,kamelott et Guardiàns et NI hao et (sparkles mais pour moi c'est pas une guilde) et factice
Avec mon rogue sont:ob,nova,kamelott et Guardians sur garona

la ou je suis mais je vais quitter tres prochainement.
Pourquoi quitté factice car on raid plus assez pour mon rythme perso
Pourquoi Vous:

J'ai vue une annonce sur le chan commerce et j'ai discuter avec un off ou un membre.
Addon:recount,drood focus,xperl,dbm

Irl:
Nom:ronald
Age 30ans
Situation:travail dans le batiment.
Marier 2enfants.



Merci je suis a vous pour toutes questions ig ou fofo.

merci amessis. Et vive le NORD Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Styw




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2011

drood tank et dps Empty